Pause Maman - 15 mars — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Pause Maman - 15 mars

Une Journée pour laisser jaillir de son cœur sa vocation de femme, de mère de fille de Dieu.
  • Quand

le 15/03/2024 de 09h00 à 16h00

• Annecy - La Visitation

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Attention - La Pause Maman suivante aura lieu le Vendredi 31 mai (erreur sur les affiches)

Il est important de s'inscrire au plus tard le jeudi avant pour assurer la place et le repas.

Voici quelques indications concernant la participation aux frais :

Comme cette pause a lieu un vendredi de carême, le déjeuner sera composé de riz avec un accompagnement. Le surplus de la participation destinée au repas sera versé à L’Œuvre d’Orient.

Un co-voiturage est possible depuis Saint Julien. Si vous ne savez comment venir, signalez-le au moment de votre inscription et les organisatrices vous mettront en contact avec quelqu'un qui vient de Saint Julien ou des environs.