Pause Maman - 31 mai — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Pause Maman - 31 mai

Une Journée pour laisser jaillir de son cœur sa vocation de femme, de mère de fille de Dieu.
  • Quand

le 31/05/2024 de 09h00 à 16h00

• Annecy - La Visitation

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Il est important de s'inscrire au plus tard le jeudi avant pour assurer la place et le repas.

Voici quelques indications concernant la participation aux frais :

Repas : 11€

Repas + participation pour les prêtres : 15€

Repas + participation pour les prêtres + participation pour les sœurs : 20€

Bien sûr, chacune est libre de donner ce qu’elle souhaite et selon ses possibilités. Une boîte prévue pour recevoir votre participation (par chèque ou espèces-merci de prévoir l’appoint) sera mise à votre disposition.

Un co-voiturage est possible depuis Saint Julien. Si vous ne savez comment venir, signalez-le au moment de votre inscription et les organisatrices vous mettront en contact avec quelqu'un qui vient de Saint Julien ou des environs.