Rassemblement Kerygma - Lourdes — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Rassemblement Kerygma - Lourdes

150 personnes, dont 3 de notre paroisse, ont été envoyées par les paroisses, services et pastorales du diocèse d'Annecy pour prendre part au grand rassemblement Kerygma, à Lourdes, du 20 au 23 octobre, qui a réuni 2700 personnes, venues de toute la France. Objectifs : stimuler et soutenir l'élan d'évangélisation en France ; donner envie de témoigner de la présence du Christ dans sa vie ; observer et partager les expériences locales d'évangélisation et les développer. Conférences, ateliers, temps spirituels, messes, ont rythmé ces 3 journées. Une nouvelle étape va s'ouvrir, celle de l'appropriation dans notre diocèse.

Pour un retour en image suivre ce lien : https://www.diocese-annecy.fr/en-images/rassemblement-kerygma
0 photos