Que notre joie demeure — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le père Jacques Hamel et Adel Kermiche, deux destins se sont croisés pour le pire. En juillet 2016, Adel Kermiche a tué le père Jacques dans son église. Le parcours chaotique, tourné vers la destruction a anéanti une vie tournée vers l’autre et le sacré. Pourtant de cet anéantissement a jaillit mondialement un témoignage de bonté, celui du père Jacques. Un prêtre, discret, dont la vie d’engagement était tournée vers son prochain. A Saint-Etienne du Rouvray, dans la ville frappée par cet attentat, musulmans et chrétiens ont renforcé leur dialogue dans le respect.

6 séances sont proposées au cinema Rouge et Noir:
Mardi 24 avril à 21h
Samedi 27 avril à 20h30
Dimanche 28 avril à 16h00
Jeudi 9 mai à 20h30
Samedi 11 mai à 20h30
Dimanche 12 mai à 18h30

Pour en savoir plus sur la genèse de ce film
ICI