Rendez-vous des 25-45 ans - 15-16 juin — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Rendez-vous des 25-45 ans - 15-16 juin

Après une première rencontre en 2023, le groupe des 25-45 fait une nouvelle proposition de week-end, sur le thème "Qui nous fera voir le bonheur ?"
  • Quand

du 15/06/2024 à 14h00 au 16/06/2024 à 17h00

• Maison du Diocèse - Annecy

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Les 15-16 juin à Annecy, notre évêque vous attend pour deux jours de JOIE, de PARTAGE et de FÊTE autour du Christ avant l'été.

Notre génération est marquée par une vive recherche de sens. Qu’est-ce que le bonheur ? Est-il réaliste de vouloir être heureux dans un monde qui souffre ? À quelle joie sommes-nous appelés en tant que chrétiens et comment l’incarner ? Venez méditer sur ce thème autour d’un programme varié !

Il est possible de participer à tout le week-end ou à la journée du dimanche seulement. Hébergement et garderie sont prévus MAIS il faut vous INSCRIRE !

Pour tous les détails sur le déroulement, l'inscription etc. ICI