Lourdes — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Lourdes

Un retour en image sur le dernier Pèlerinage diocésain

Retour en images sur le pèlerinage diocésain à Lourdes, qui a rassemblé 900 personnes !

En conclusion de son homélie à la grotte, Mgr Le Saux a dit : « Je vous livre un propos bien connu de François de Sales : " Soyez ce que vous êtes, mais soyez-le bien." Ce propos peut être appliqué à Sainte Bernadette qui s'est laissé former à la vie chrétienne par Marie. Elle qui a été témoin authentique des apparitions de Marie. Elle qui, à la fin de sa vie, dira : "Je n'ai pas peur car j'ai toujours dit la vérité." »

Procession par tous les temps...
Rencontre avec soeur Bernadette 70 ème et, à ce jour, dernière personne à avoir reçu une guérison à Lourdes.

Pour retrouver toutes les photos ICI