Conférence - 30 septembre — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

La conférence annuelle organisée par l'association Bible et Culture, sera l'occasion de lancer les rencontres bibliques oecuméniques 2024-2025 qui ont lieu chaque mois (détails ICI)

Virgile Rochat est pasteur de l’Église réformée du Canton de Vaud

Après un ministère en paroisse de campagne, il a assumé une aumônerie de jeunesse et de gymnases durant 8 ans, puis a été actif à l’aumônerie UNIL-EPFL pendant 12 ans. Il a été pasteur à mi-temps à la paroisse de Chailly-La Cathédrale et à mi-temps dans un ministère régional à la rencontre des besoins et attentes spirituelles de nos contemporains. Il a publié deux essais sur la crise des grandes Églises, en 1994 et 2012. Il est actuellement à la retraite et vivement intéressé par les questions écologie et spiritualité.