RECRE-SPI du 31.10 au 2 novembre — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

RECRE-SPI du 31.10 au 2 novembre

Profiter des petites vacances d'automne ? Les enfants, du CE2 à la 6ème, échangent, prient, chantent et goûtent à l'Évangile tout en s'amusant !

Le diocèse d'Annecy propose un nouveau temps de retraite aux jeunes de CE2 jusqu’en 6 ème. Il aura lieu du 31 octobre au 2 novembre 2024 à La Ruche à Manigod.

La vie spirituelle de vos enfants est d'une grande richesse !

La vie spirituelle de vos enfants est d'une grande richesse ! Après le succès de Récré-Spi depuis 2020, le diocèse d'Annecy propose un séjour aux enfants du CE2 à la 6ème pour échanger, prier, goûter à l'Évangile tout en s'amusant.

L'école de prière s’appuie sur l’appel du Christ : « … mettez-vous à mon école … » (Mt 11, 29) et « Laissez les enfants venir à moi … » (Mc 10, 14) et se réfère aussi à la demande des disciples à Jésus: « Maître, apprends nous à prier »
(Lc 11,1). L'objectif de ce séjour est de permettre aux enfants de rencontrer Jésus dans la prière et l'amour fraternel.

Le nombre de places est limité - les inscriptions seront closes le 29 septembre
Les formulaires d'inscription sont disponibles au fond des églises
ou en flashant sur le QR code de l'affiche ICI