Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Il y a 751 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Finances

Conformément à la loi de 1905, l'Église ne perçoit aucune subvention de l'État français pour son activité cultuelle.

Rattaché à La paroisse / Finances - Denier

Finances - Denier

Participer au Denier est plus qu'un don : c'est un geste de responsabilité qui manifeste notre attachement à l'Église.

Rattaché à La paroisse

Focolari

Le Mouvement des Focolari est l'un des « nouveaux mouvements ecclésiaux » qui ont fleuri au sein de l'Église catholique romaine dans la seconde moitié du XXe siècle. Il a été fondé en 1943 à Trente en Italie par Chiara Lubich.

Formations Bible 2023-2024

L'accent est mis, cette année, sur diverses propositions de formation à la Bible proposées à tous pour se mettre en route et approfondir sa foi.

Funérailles

L'Eglise vous accompagne et prie pour vous lors de la séparation d'avec un être cher.

Rattaché à Vie et sacrements

Garder la foi malgré les épreuves de la vie

Merci au magazine Famille Chrétienne qui met gratuitement à disposition des numéros Hors Série...

Rattaché à La paroisse / Vie de la paroisse

Haltes Spirituelles en Haute Savoie - Juillet-Août

Découvrir le patrimoine, rencontrer des personnes de toute provenance, prendre du temps pour soi et pour Dieu… c'est ce que vous propose depuis plusieurs années la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy avec les haltes spirituelles.