L'équipe oecuménique du canton de Saint Julien

L'équipe

Quatre confessions chrétiennes sont représentées dans le canton : Catholiques, Adventistes, Réformées, Evangéliques.

Chacune de ces confessions a délégué des personnes. Cette équipe, qui fonctionne depuis le printemps 2001 a pour mission de proposer aux chrétiens et à leurs amis des conférences, des célébrations, et des engagements

Bureau Membres
Président: Père Louis Aegerter Geneviève Aurouze A7J Bernard Gaud KTO
Trésorière: Daisy Hervé  EVG Françoise Carroux KTO Daniel Ranisavljevic (pasteur A7J)
Secrétaire: Jean-Pierre Annen KTO   Bernard Rordorf (pasteur retraité) ERF

KTO = Catholique; A7J = Adventiste 7ème jour; ERF = Eglises Réformées de France; EVG Evangélique.

Les rencontres bibliques oecuméniques

A la maison paroissiale de Saint Julien à 20h. Voir ici le détail

La semaine de l'unité

Chaque année l'équipe oecuménique organise une célébration oecuménique lors de la semaine de l'unité des chrétiens.

Pour 2015, la date retenue est le jeudi 22 janvier. Voir ici le détail