Beaumont - Concert de Pâques

La saison 2015 des Orgues de Beaumont commence avec son concert de Pâques, le samedi 28 mars à 20h30

Concert de Pâques  - Samedi 28 mars à 20 h30

Chant orgue & violoncelle
2ème leçon de ténèbres de Couperin; Stabat Mater de Pergolèse; Bone Jesu de Schütz, Stradella...

Isabelle VIEILLE-GROSJEAN - soprano
Professeur de chant au Conservatoire Municipal agréé d'Annemasse. Choriste  (chœur symphonique de la BBC à Londres, ensemble Cantatio de Genève) et soliste, essentiellement dans des œuvres sacrées comme le "Requiem" de Mozart à la Grange aux lacs (Evian 2009).

Dominique FREI - orgue
Diplômée des Conservatoires de Versailles et Genève en piano ,orgue, clavecin, solfège, histoire de la musique, analyse et
pédagogie. Enseignante au conservatoire d'Annemasse depuis 1990.
Passionnée de chant, et de direction chorale. Dirige l'ensemble Symphonia, chœur et orchestre des églises adventistes de
Paris.

François SIEFERT - violoncelle
Après des études musicales aux conservatoires d’Annecy et de Genève, il a été pendant 20 ans le violoncelliste du Quatuor Annesci et a donné, au sein de cette formation, de nombreux concerts en France et dans différents pays du monde. Aujourd’hui, il se produit seul avec son violoncelle, dans des concerts de proximité. Il enseigne au Conservatoire d’Annemasse.