Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Il y a 751 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En groupe

Un chrétien isolé est un chrétien en danger. Une vie fraternelle aide à mieux vivre sa foi.

Rattaché à Approfondir et partager

Auprès des malades

« À côté de notre souffrance, ou mieux encore, dans notre souffrance, il y a celle de Jésus qui en supporte le fardeau avec nous et en révèle le sens. » Pape François

Rattaché à Servir

Hospitalité de Lourdes

L'Hospitalité diocésaine organise l'accueil et l'accompagnement des personnes malades et handicapées lors des pèlerinages diocésains à Lourdes.

Rattaché à Servir / Auprès des malades

Premières communions à Saint Julien

54 enfants ont eu la grande joie de faire leur première rencontre avec le Christ dans l'Eucharistie.

Rattaché à Vie et sacrements / Eucharistie / Communion

Les jeunes de Haute-Savoie en Terre Sainte

Trois jeunes de la paroisse ont participé au pélerinage diocésain des jeunes du diocèse en août 2010, accompagnés par les pères Gilles Chassé et Vincent Rossat. Pendant deux semaines ils ont foulé le sol de la Terre Sainte, marchant sur les pas du Christ et du peuple élu. Un des trois jeunes de la paroisse nous livre ses impressions.

Rattaché à Approfondir et partager / Témoignages