Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Il y a 751 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avent - La joie d'être chrétien

A la demande de Mgr Le Saux, des paroissiens été ont invités à témoigner de leur foi et de leur joie d'être Chrétien. Jérémy a donné son témoignage lors du 1er dimanche de l'Avent et a bien voulu nous en partager le texte

Rattaché à Approfondir et partager / Témoignages

Chemin vers le baptême

Recevoir le baptême, c'est possible à tous les âges de la vie. L'Église vous accompagne sur ce chemin. À chaque âge correspond une préparation adaptée.

Rattaché à Vie et sacrements / Baptême

Qui vous accompagne ?

L’équipe funérailles de la paroisse se met à la disposition des familles pour leur permettre de préparer et célébrer les obsèques de leurs défunts dans la Foi de l’Église dans laquelle ils sont entrés un jour par le baptême.

Demander des obsèques religieuses

Vivre le deuil dans l’Espérance, ce n’est pas nier le vide de l’absence de celui qui nous est cher et qui peut nous paraître insurmontable.

Et après...

Vous avez perdu un être cher et votre chagrin est insurmontable.