Eveil à la foi - 2 avril - Grande fête diocésaine à St Julien — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Eveil à la foi - 2 avril - Grande fête diocésaine à St Julien

... éveil à la joie ! Une proposition de l'Équipe "Éveil à la foi" du Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat. Une après-midi festive, centrée sur les petits de 3 à 6 ans, qui fait aussi la part belle à leurs parents, frères et sœurs plus petits ou plus grands, sans oublier les grands-parents ! Une journée conviviale pour partager, découvrir, faire la fête, et aussi... une grande première !
  • Quand

le 02/04/2016 de 12h00 à 17h30

• Saint Julien - La Présentation

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Une après-midi festive pour les enfants de 3 à 6 ans et leurs parents, pour partager ensemble la joie de s'éveiller à l'Amour de Dieu ! Un rassemblement diocésain convivial, familial, festif et joyeux! Temps de partage en famille, temps de rencontres avec d'autres familles, temps d'échanges, temps de prière !

Eveil à la Foi, éveil à la joie ! c'est pour votre enfant !  c'est pour vous, parents ! Vous êtes attendus !

Samedi 2 avril 2016 de 12h à 17h30 au collège La Présentation de Marie

12h              apéro offert.  Pique-nique tiré des sacs.

13h15          début des activités  en famille : conte, chants,
                    ateliers tournants « sources de joies ».

16h              Pour vous parents : rencontre avec notre évêque, Mgr Yves Boivineau
                    Pour vos enfants :  faire grandir l’arbre de toutes nos joies.
                   Goûter

17h             célébration de la Parole
17h30         envoi

Une garderie pour les tout-petits est assurée, ainsi que des activités pour les frères et soeurs plus grands, activités encadrées par les Scouts. Pensez à apporter le pique nique