Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Il y a 757 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoins de la joie

Le père Alain, notre curé, le père Fidèle, prêtre coopérateur et le père Vincent, ancien prêtre coopérateur, nous donnent à leur tour leur témoignage de joie.

Rattaché à La paroisse

Théobule - l'ami des 6-11 ans

Théobule, conçu par les dominicains de Lille, est destiné aux enfants curieux de découvrir la Bonne Nouvelle avec un support qui leur est accessible

Rattaché à Enfants et Jeunes / Catéchèse

Triduum de la Visitation

Chaque année, pour la fête de la Visitation, un temps fort pour mieux entrer dans l’héritage de saint François de Sales vous est proposé. Le thème de cette édition 2024 a pour titre "Cœur de Jésus, trésor de joie", une expression de sainte Marguerite-Marie Alacoque, une visitandine à l'origine de la vénération du Sacré Cœur de Jésus.

Rattaché à La paroisse / Événements

Un couple, une famille

« Chères familles, avec la grâce du Christ, vivez la joie de la foi ! » Pape François

Rattaché à Vous êtes...

Une soirée pour votre couple - 22 mai

Comme pour un bon restaurant, il faut penser à le réserver... avant le 19 mai !

Rattaché à La paroisse / Événements

Veillée des Rameaux

Une grande veillée son et lumière a regroupé les enfants du caté, les jeunes de l'aumônerie et... beaucoup de parents. Grand-parents et autres paroissiens sont aussi venus nombreux. Un temps fort - de Moïse à la Résurrection - pour mieux appréhender le mystère de Pâques.

Veilleuses de Carême

Faisons briller ces veilleuses pendant le temps du Carême à la lumière de Laudato Si et de Fratelli Tutti... Le bénéfice de la vente reviendra aux actions menées pour les jeunes.

Rattaché à Enfants et Jeunes / Aumônerie