Dimanche de la santé - départ de Daniel Pignal-Jacquard

Retrouvez l'homélie et les remerciements de Daniel et Annick Pignal-Jacquard

Retrouver ICI l'homélie et les remerciements de Daniel et Annick

Le Dimanche de la Santé, en lien avec la journée mondiale des malades décidée par Jean Paul II en 1992 est l’occasion de nous donner de vivre dans la communauté paroissiale un moment privilégié en lien avec tout le monde de la santé : personnes malades, âgées, isolées mais aussi les professionnels de santé, toutes les associations ou mouvements qui œuvrent en vue de la bonne santé des autres….

Le visage dit le mystère de la relation.
Par-delà les blessures de l’existence, tout visage est une invitation à l’aventure de la rencontre.
Dans sa prière, tout homme aspire à voir le visage de Dieu et Il nous rejoint en Jésus de Nazareth…
et ainsi dans la fragilité de tout homme.

Lire ICI une réflexion proposée par la Pastorale de la Santé sur le thème Montre-moi ton visage

Ce dimanche de la santé sera également l'occasion de dire Au Revoir à Daniel Pignal-Jacquard, diacre, et à son épouse Annick autour d'un verre de l'amitié à l'issue de la messe.

Daniel a été ordonné diacre permanent le 22 novembre 2015. Daniel et Annick vont s'installer sur la commune d'Esery d'où Daniel poursuivra sa mission auprès de la Pastorale de la Santé.