Formation adultes - c'est aussi la rentrée !

Le SEDIFOR vient de publier son programme de formation, conférences, temps forts... pour l'année 2018-19.

Le SEDIFOR (SErvice DIocésain de FORmation) met, sous forme d'une brochure téléchargeable ICI le calendrier des formations, conférences, temps forts diocésains, pour l'année 2018-2019.

Nous sommes invités à nous former, à nous informer, à enrichir nos espaces de dialogue avec tous, à sortir de nos cercles pour aller à la rencontre des autres. La nécessité de se former et de partager les projets du diocèse dans tel ou tel domaine,
peut nourrir notre foi et peut, du même coup, nous aider à mieux comprendre les enjeux du contexte sociétal. Nous évoluons dans un monde où chacun a besoin de repères et où beaucoup souhaitent réfléchir (avec d’autres) sur des orientations claires de la vie chrétienne.

Prenons nos agendas pour réserver les dates qui nous intéressent,
envisager une formation etc.