21 juin - Le Pape François en visite à Genève

le 21/06/2018 à 17h30

• Genève

iCal

Le 70e anniversaire du Conseil Œcuménique des Églises en 2018 est l'occasion de marquer les accomplissements des 70 dernières années de travail pour l'unité et l'action chrétiennes et de considérer les défis qui se présentent en tant que communauté fraternelle d'Églises répondant à l'appel de Dieu à l'unité, à la mission, à la justice et à la paix.

À cette occasion, une messe ouverte à tous sera célébrée à 17h30 à Palexpo (Le Grand-Saconnex). Pour faciliter l’organisation et les déplacements, il est demandé de s’inscrire à l’avance et de se rendre à cette messe en groupes constitués (paroisses), et non pas en individuel, en privilégiant des transports en commun. C’est pourquoi les personnes intéressées doivent se signaler auprès de leur paroisse avant le 15 Mai.

Vous pouvez vous inscrire en vous rendant à la maison paroissiale ou en
téléchargeant le document ICI et en le renvoyant à la
maison paroissiale