Collégiens, lycéens, étudiants - rentrée 2018

Une question ? Une envie de comprendre ? Une demande de sacrement ? C'est le moment...

Tu es au collège ou tu as l’âge d’être au collège ?

Si tu souhaites venir partager des rencontres, venir avec des amis ou rencontrer de nouveaux amis, l'aumônerie, c'est pour toi !

La réunion d’information parents a lieu le mercredi 12 septembre à 20h30 à la Maison Paroissiale.

L’aumônerie collèges, ce sont des rencontres, un dimanche par mois, de 9h15 à 14h30, toujours à la Maison Paroissiale.

Note déjà la 1ère rencontre qui est le dimanche 23 septembre 2018.

Tous les détails  ICI

Tu es au lycée, ou en âge d’être au lycée ?

Viens rejoindre le groupe de jeunes, le vendredi soir de 18h30 à 20h au local lycée rue du Léman à St Julien. 1ère rencontre, le vendredi 28 septembre 2018.

Tous les détails ICI

Et si tu es étudiant (e)

et que tu souhaites partager des temps bibliques, vivre des temps forts, tu peux aussi nous contacter, soit à la maison Paroissiale soit sur le mail aumônerie lycée. Tu peux aussi aller sur le site de la Pastorale des Jeunes du diocèse, tu pourras voir les propositions de l’année. ICI

Sacrements

Pour les lycéens qui veulent préparer leur Confirmation, la 1ère rencontre de ce parcours démarre aussi en septembre ICI 1ère rencontre, Samedi 15 septembre 2018 aux Sapins à Beaumont de 16h à 21h.

Si tu n’es pas encore inscrit, prend contact avec nous, soit à la Maison Paroissiale, soit par mail.

Et pour tous ceux qui souhaitent préparer leur Baptême ou Communion, contactez-nous dès septembre.

Bienvenue à chacun

Isabelle Dugave
Responsable des aumôneries collèges et lycées publics de la Paroisse.

Pour nous contacter :
aumoneriedescolleges.stjulien@gmail.com