Prière des mères — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Prière des mères

La « Prière des Mères » a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans 118 pays à travers le monde (les livrets sont traduits dans plus de 40 langues). Aujourd'hui des milliers de groupes se réunissent régulièrement avec l'approbation et le soutien de dirigeants chrétiens de toutes confessions.

La "Prière des Mères" s'adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Pour découvrir l'histoire du mouvement, le fonctionnement des groupes, visitez le site officiel ICI

Il existe actuellement trois groupes sur la paroisse qui se réunissent toutes les semaines pour une heure de prière.

Vous pouvez rejoindre un de ces groupes ou envisager de démarrer un nouveau groupe. Pour cela, n'hésitez pas à envoyer un mail à Marguerite qui fait le lien sur la paroisse