Alpha-Couple - Un couple, ça se construit !

Une série de 7 dîners en tête à tête pour faire du bien à son couple. Un cadeau à se faire après 2, 10, 20, 30 ans de vie commune... Plusieurs sessions démarrent cet automne.

Pour qui ? COMMENT ?

Le parcours est ouvert aux couples, mariés ou non, chrétiens ou non... D'inspiration chrétienne, il est animé par des personnes bénévoles formés par l'association Alpha. Vous trouverez plus de détails sur le site d'Alpha-couple et les détails précis de l'organisation des différentes sessions proposées localement, ci-dessous.

Où trouver des sessions ?

Plusieurs sessions démarrent cet automne. Vous trouverez, ci-dessous, tous les détails pour pouvoir choisir, le lieu et le jour qui vous conviennent.

Ambilly   - les lundi 7, 14, 21 novembre, 5, 12 décembre 2016, 9, 23 janvier 2017 ; bilan le 6 février 2017 à 20h

Pays de Gex - les jeudis 29 septembre, 6 et 13 octobre, 3, 11 et 17 et 24 novembre; bilan le 1er décembre. Soirée de découverte le jeudi 19 septembre 2015 à  19h30

Annecy -  du vendredi 23 septembre 2016 au vendredi 20 janvier 2017 de 20h à 22h30.
Contact: Patrick DESBREST : desbrest@yahoo.fr

Le prix du parcours varie selon les endroits. Il s'agit simplement de différentes organisations en ce qui concerne le dîner. Certaines équipes fonctionnent depuis longtemps avec beaucoup de bénévoles ce qui permet de réduire les frais de fonctionnement...