Alpha-Couple - Un couple, ça se construit... dès septembre !

Une série de 7 dîners en tête à tête pour faire du bien à son couple. Un cadeau à se faire après 2, 10, 20, 30 ans de vie commune... Plusieurs sessions démarrent cet automne.

Pour qui ? COMMENT ?

Le parcours est ouvert aux couples, mariés ou non, chrétiens ou non... D'inspiration chrétienne, il est animé par des personnes bénévoles formés par l'association Alpha. Vous trouverez plus de détails sur le site d'Alpha-couple et les détails précis de l'organisation des différentes sessions proposées localement, ci-dessous.

Où trouver des sessions ?

Plusieurs sessions démarrent cet automne. Vous trouverez, ci-dessous, tous les détails pour pouvoir choisir, le lieu et le jour qui vous conviennent.

Ambilly   - les lundi 18 et 25 septembre, 2 et 16 octobre,  6 et 20 novembre, 4 et 11 décembre 2017 à 20h

Contact : Anne-Sophie Damien. Courriel

Pays de Gex (flyer actualisé à suivre prochainement) - session d'automne: les jeudi 5 et 19 octobre, 9 et 23 novembre, 7 et 14 décembre 2017, les 18 et 25 janvier 2018
- session de printemps: les jeudis 15 et 22 mars, 5 et 26 avri, 3 et 17 mai, 7 juin 2018