Baptême des 0-3 ans

Les baptêmes ont lieu le dimanche, à l'issue de la messe de 10h, à l'église de Saint Julien. La date est fixée lors de l'inscription à la maison paroissiale.

Venez à la maison paroissiale remplir le dossier de demande de baptême
au moins 3 mois avant la date souhaitée

Deux réunions de préparation avec les parents sont prévues (parrain et marraine sont également bienvenus). La première réunion a lieu le 2ème mardi de chaque mois à 20h30 à la maison paroissiale de Saint Julien.

Avant de pouvoir participer à cette réunion, il faut avoir rempli le dossier de demande de baptême à la maison paroissiale. Une date de 2ème réunion vous sera donnée lors de la première réunion en fonction de la date choisie pour le baptême.

Une équipe vous accompagne lors de ces soirées de préparation:

Karine BUHLMAN 04 50 49 23 95
Pierre-Henry CHEVALIER 04 50 43 20 45
Annick PIGNAL 04 50 49 59 71
Emilie Vaudant 06 27 34 95 90

Signe de la croix Rite de l'eau Rite du saint chrême