Le monde du handicap — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Le monde du handicap

Créée en 2012, sur le diocèse d’Annecy, la P.P.H. est un service à l’écoute des personnes handicapées, ou en situation de handicap et de leur entourage. Un conseil diocésain du handicap composé de personnes vivant des situations diverses de handicap, se réunit régulièrement pour parler du quotidien et encourager tout ce qui peut faciliter la rencontre, l’inclusion et la participation active de la personne handicapée dans la vie de la société.

La P.P.H. crée des lieux de parole, de réflexion et d’accompagnement pour pouvoir relire la vie quotidienne à la lumière de l’Évangile. Elle désire développer la force de l’amitié fraternelle qui fait que ces personnes deviennent les premiers apôtres de leurs frères.

Pour en savoir plus sur la P.P.H. dans le diocèse, les différentes associations
qui œuvrent pour les personnes handicapées, suivre ce lien ICI

La responsable diocésaine de la PPH est Isabelle Dugave, de notre paroisse Saints Pierre et Paul

màj dec 2023