Retour sur la conférence sur le vieillissement — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Retour sur la conférence sur le vieillissement

Trente cinq paroissiens réfléchissent sur le "bien vieillir" et se proposent de continuer...

Samedi 24 octobre 2015,  35 personnes se sont réunies à la maison paroissiale, invitées par le bureau de l'Aumônerie Du Domicile (ADD), pour réfléchir sur "le bien Vieillir".

L'invité était le docteur Patrick Kressmann, ancien gériatre, président de l'association du REseau de Gérontologie Annemasse-Reignier (REGAR). Il est possible de retrouver  ICI  les diapositives de sa présentation.

Ce fut aussi l'occasion de nous rencontrer et de voir que nous étions nombreux à visiter à domicile ou en établissement sur l'agglomération de St Julien.

Fort du succès de cet après-midi, nous proposerons une nouvelle rencontre dans 6 mois.

D'ici là n'hésitez pas à  communiquer à l'accueil de la maison paroissiale les noms de personnes à visiter ou de visiteurs bénévoles potentiels.