Père Damien Peudenier

Ordonné prêtre le dimanche 22 juin en l'église Sainte Bernadette d'Annecy, nous serons heureux de l'accueillir dès le mois de Septembre comme prêtre coopérateur.

Nous nous réjouissons d'accueillir le père Damien Peudenier en septembre prochain. Il viendra remplacer le père Vincent Rossat qui, après avoir passé huit ans dans notre paroisse, est appelé à de nouvelles responsabilités.

Nous souhaitons dors et déjà bienvenue au père Damien ; avant d'avoir le plaisir de mieux le connaître et l'apprécier nous pouvons déjà faire un peu connaissance en écoutant ses propos sur RCF: