Conseil pour les Affaires Économiques — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Conseil pour les Affaires Économiques

Au sein de la paroisse, il assiste le curé et l’EAP pour toutes les grandes décisions économiques concernant la paroisse, étudie le budget annuel et approuve les comptes de l’année.

Il est composé du Trésorier dont le rôle est d'assumer la gestion matérielle et financière de la Paroisse. Pour les différentes responsabilités qui lui incombent, il doit compter sur la participation des trésoriers des communautés locales avec lesquels il partage les différentes tâches.

Archamps, Bossey, Collonges Michel Brand
Beaumont Josette Degeorges
Chênex André Duval
Feigères Arlette Jacquemoud
Neydens Monique Baudet
Présilly Martine Balivet
Saint-Julien - Thairy Michel Jacques
Valleiry Anna Disdier - Trésorière
Vers Brigitte Jacquet
Viry Jacqueline Perdrix
Vulbens Louis Buet

Anna Disdier, trésorière principale de la paroisse, est présente
tous les 2ème et 3ème mercredis du mois à la maison paroissiale de 14h30 à 16h.

Le conseil économique se réunit au moins 3 fois dans l'année et délibère sur les points à l'ordre du jour.

A titre d'exemple : travaux envisagés, entretien et réparations des biens mobiliers et immobiliers, achat de matériel (informatique, matériel de reproduction, mobilier divers), suivi de la trésorerie, approbation des comptes...