PMA - enjeux et perspectives

23 janvier. Conférence à l'occasion de la révision des lois de bioéthique en 2018

le 23/01/2018 de 20h30 à 22h30

• Annecy - Maison du diocèse

PMA : enjeux et perspectives

2018, révision de la loi de bioéthique : ouverture de la PMA (Procréation Médicalement Assistée) à toutes les femmes ?
Les pastorales de la famille et de la santé, avec le Sedifor, invitent à une conférence de Jean Matos, consultant en éthique auprès d'établissement de santé publics et privés et assistant de Mgr d'Ornellas (président du groupe de travail à la Conférence des Évêques de France sur la bioéthique)

Une  conférence le mardi 23 janvier, à Annecy, à 20h30 pour mieux comprendre les enjeux moraux de la PMA, et de quelle façon l'Église aborde la question.

Lieu : Maison du diocèse Annecy, salle Saint-Pierre Favre - entrée libre
Entrée parking : Chemin de Proupeine