Message d'adieu du Père Vincent

Beaucoup d'émotion en ce dimanche 31 août... L'église de Saint Julien était comble de tous ceux venus rendre grâce et dire au revoir au Père Vincent.

Le père Aegerter, dans son mot d'accueil, a invité l'assemblée à rendre grâce pour ces huit années passées au service de la paroisse Saints Pierre et Paul. En introduisant ainsi la célébration il a ouvert la porte au Père Vincent, qui, dans son homélie, invite chacun à Suivre Jésus sans se retourner.

Pour visionner l'album photo  de la célébration.
Pour visioner l'album du verre de l'amitié et du pique nique.

Vous trouverez, ci-dessous, le message que le Père Vincent adresse encore à tous les paroissiens :

C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai reçu dimanche dernier toutes vos marques de sympathie lors de mon dernier dimanche avec notre communauté paroissiale. Ne pouvant répondre à chacun personnellement je vous remercie par le biais de ce message général. Merci pour votre présence, vos témoignages d’amitié et de foi, de vive voix ou par écrit. Merci aussi pour les cartes et les cadeaux ; j’ai prié pour chacun de vous en les ouvrant. Grâce à votre générosité je pourrai remplacer mon vélo et m’équiper pour ma nouvelle mission à Cluses et à la Pastorale des jeunes du diocèse. Il restera aussi de quoi partager ! Merci surtout pour votre prière, la mienne aussi vous accompagne pour cette nouvelle année, particulièrement en ce jour d’accueil du Père Damien.

Père Vincent