Dimanche 25 juin - Messe à 11heures

À l'occasion de la fête des saints Pierre et Paul, eucharistie en plein air à 11heures à La Salette-Feigères.

le 25/06/2017 à 11h00

• La Salette-Feigères

iCal

Le dimanche 25 juin nous honorerons les Saints Apôtres Pierre et Paul, patrons de notre paroisse. Ce sera pour nous l'occasion de nous rassembler dans notre sanctuaire marial local pour un temps de rencontre et de célébration : enfants du caté, jeunes de l'aumônerie, scouts, les familles et fidèles de la paroisse.

-        L'eucharistie sera célébrée à 11h suivie d'un verre de l'amitié

-        puis du pique-nique, pour je l'espère beaucoup d'entre nous.

Faisons tout notre possible pour vivre cette journée avec toute la communauté et donner ainsi un visage dans la diversité à notre église locale.

P. Louis

Les enfants du caté, les jeunes de l'aumônerie, les scouts suivront les lieux et heure
de rendez-vous fixés par leurs animateurs