Départ... Arrivée... Anniversaires

En quelques semaines notre paroisse va voir les visages changer... Souhaitons bonne route au Père Louis et bienvenue au Père Alain.

Dimanche 27 août à 10h

Ce sera l'occasion de rendre grâce pour les onze années que le Père Louis Aegerter a passées comme curé de notre paroisse. Une seule messe sera célébrée à Saint Julien pour l'ensemble de la paroisse ce dimanche 27 août.

À  la suite de la messe nous pourrons nous retrouver autour d'un verre de l'amitié, lui témoigner notre reconnaissance et lui souhaiter un bon départ dans ses nouvelles responsabilités de curé de la paroisse Saint André en Gavot-Léman (Evian) et de doyen du Chablais.

MERCI Père Louis de nous avoir accompagnés pendant toutes ces années !

Pour les personnes qui souhaitent faire un geste particulier pour le Père Louis, vous pourrez déposer une enveloppe nominative à la maison paroissiale ou dans les corbeilles des prochaines quêtes au cours des différentes messes à Saint Julien et dans les autres communautés.

BONNE ROUTE, Père Louis !

Dimanche 10 septembre à 10h

Ce sera l'arrivée du Père Alain Fournier-Bidoz dans la paroisse. Nous nous réjouissons de l'accueillir en commençant par une messe unique à Saint Julien pour l'ensemble de la paroisse.

Tous les paroissiens sont conviés à se retrouver autour d'un buffet canadien à la maison paroissiale à l'issue de la messe.

Le père Fournier-Bidoz, vicaire général de notre diocèse pendant de nombreuses années, reprend la charge de curé de notre paroisse. Nous nous efforcerons de faciliter son entrée en fonction et nous réjouissons de faire plus ample connaissance avec lui.

BIENVENUE, Père Alain !

80 ans des pères Maurice et Charles

Père Maurice

Les pères Maurice Cusin et Charles Genoud sont venus sur la paroisse pour retrouver leurs racines à la retraite. Ils sont tous deux prêtres auxiliaires et les paroissiens savent apprécier les nombreux services qu'ils rendent dans notre communauté.

Une partie de la collecte organisée pour le départ du père Louis servira à célébrer ces anniversaires.

Père Charles