Centre Catholique d'Information Saint Jérôme

Le CCI Saint Jérôme est un point de vente qui fonctionne en lien avec la librairie religieuse "La Procure" d'Annecy, un lieu de proximité ouvert à tous.

Qu'y trouve-t-on ?

• une collection de livres et d'objets religieux enrichie chaque semaine
    en cliquant ICI vous trouverez les dernières propositions.
  • un choix de documents à l'intention des animateurs des différents services paroissiaux : catéchèse, aumônerie, préparation des sacrements, équipes liturgiques...
  • une proposition d'artisanat monastique.

Où ? Quand ? Comment ?

• Le CCI Saint Jérôme est situé à la même adresse que la maison paroissiale de la paroisse Saint Benoît des Nations :

2, rue de la Paix
        74100 Annemasse

email: ccistjerome@diocese-annecy.fr

• Horaires d'ouverture :
    mardi 9h30 - 12h00 12h30 - 16h00
    mercredi           -- 14h30 - 18h00
    jeudi 9h30 - 11h30 15h00 - 19h00
    vendredi 9h30 - 12h30 12h30 - 16h00
    samedi 9h30 - 12h00

Le centre est fermé pendant les vacances scolaires françaises.

• Le CCI Saint Jérôme fonctionne exclusivement avec des bénévoles. Il est possible de commander un article particulier.
  • Une à deux fois par an, les bénévoles du CCI viennent proposer une sélection d'articles à la sortie de la messe du Dimanche à Saint Julien. Sachons leur faire bon accueil.