Centre Catholique d'Information Saint Jérôme — Paroisse Saints Pierre et Paul en Genevois

Centre Catholique d'Information Saint Jérôme

Le CCI Saint Jérôme est un point de vente qui fonctionne en lien avec la librairie religieuse "La Procure" d'Annecy, un lieu de proximité ouvert à tous.

Qu'y trouve-t-on ?

• une collection de livres et d'objets religieux enrichie chaque semaine
    en cliquant ICI vous trouverez les dernières propositions.
  • un choix de documents à l'intention des animateurs des différents services paroissiaux : catéchèse, aumônerie, préparation des sacrements, équipes liturgiques...
  • une proposition d'artisanat monastique.

Où ? Quand ? Comment ?

Pour avoir les dernières informations sur les heures d'ouverture etc. ICI

Le centre est fermé pendant les vacances scolaires françaises.

• Le CCI Saint Jérôme fonctionne exclusivement avec des bénévoles.
  • Il est possible de commander un article particulier qui n'est pas directement en stock.
  • Une à deux fois par an, les bénévoles du CCI viennent proposer une sélection d'articles à la sortie de la messe du Dimanche à Saint Julien. Sachons leur faire bon accueil.

maj oct 2021