ACAT - 11ème nuit des veilleurs

En lien avec la journée des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture, l'ACAT appelle à agir et à prier.

« Qu'as tu fait de ton frère l'étranger ?»

le samedi 25 juin de 20h à 22h
à l'église catholique de Collonges-sous-Salève

Retrouvez  ICI  une méditation sur le thème de l'année.

À l’ACAT nous agissons et prions pour les prisonniers victimes de la torture, les condamnés à mort, tous les demandeurs d’asile si mal reçus dans les pays. Nous les soutenons dans leurs luttes afin que justice leur soit rendue. Il nous appartient à tous de les réconforter, de les consoler, de les rassasier... et de les porter dans notre prière. Nous gardons un coeur sensible à la souffrance et aux détresses, disponible pour aider, pour soutenir, pour aimer tout simplement !

Si nous sommes un individu, si nous sommes en lien avec une communauté, une paroisse, un ami de l’ACAT, nous sommes aussi, en tant que personnes, liés à l’humanité entière. Nous sommes porteurs d’universel. Cette dimension universelle, nous la vivrons, ensemble, dans la prière.

samedi 28 juin de 20h à 22h
à l'église catholique de Collonges-sous-Salève