Haltes spirituelles en Haute-Savoie pendant l'été

Comme chaque été des possibilités de se ressourcer en différents hauts-lieux du diocèse. Des journées ouvertes à tous, vacanciers comme résidents, chrétiens en route ou en recherche, recommençants...

Les haltes spirituelles

Profiter de temps gratuits, offerts à ceux et celles qui souhaitent vivre, l'espace d'une journée, la rencontre.

Ce ne sont pas des retraites spirituelles ouvertes uniquement à des initiés mais des journées permettant d'accueillir le plus grand nombre de personnes désireuses de cheminer à la rencontre du Christ.

Retrouvez  ICI  l'ensemble du programme

La semaine Salésienne - à la Basilique de la Visitation à Annecy.

Les détails de la semaine 2017 (dernière semaine d'août) seront publiés ultérieurement